Site Corporate
Investisseurs
Au cœur des technologies logicielles de sécurité pour protéger les transactions, les communications, les contenus & applications des appareils mobiles et connectés

Conseil de surveillance

Missions du Conseil de surveillance

Le Conseil exerce notamment le contrôle permanent de la gestion de la Société par le directoire et veille à la qualité de l’information fournie aux actionnaires ainsi qu’au marché.

Le Conseil de surveillance s’est doté d’un règlement intérieur qui précise notamment, les règles de fonctionnement du Conseil, les principes de conduite et les obligations des membres du Conseil de surveillance de la Société et les modalités de fonctionnement du Conseil et des Comités.

Le Conseil de surveillance a décidé de se référer au code de gouvernement d’entreprise des sociétés cotées publié par l’AFEP et le MEDEF en décembre 2008, révisé en avril 2010 et validé en tant que code de référence par l’Autorité des marchés financiers en tant que code de référence de gouvernement d’entreprise.

Composition du Conseil de surveillance

Monsieur Patrick Schwager Jones
Président du conseil de surveillance, Président du comité d’audit et membre du comité des nominations,des rémunérations et de gouvernance
Monsieur Jean Schmitt
Membre du comité d’audit et membre du comité des nominations,des rémunérations et de gouvernance
Monsieur Alex Brabers
Président du comité des nominations,des rémunérations et de gouvernance et membre du comité d’audit
Madame Muriel Barnéoud
Membre du comité des nominations,des rémunérations et de gouvernance
Madame Catherine Blanchet
Membre du comité des nominations,des rémunérations et de gouvernance