Site Corporate
Investisseurs
Au cœur des technologies logicielles de sécurité pour protéger les transactions, les communications, les contenus & applications des appareils mobiles et connectés

Espace actionnaires

Devenir actionnaire

Les actions Inside Secure sont cotées à la Bourse de Paris sur le compartiment B d'Euronext (code ISIN : FR0010291245).

Pour acheter des actions, il faut tout d’abord être titulaire d'un compte titres, ouvert auprès de votre intermédiaire financier. Vous détenez ainsi vos titres « au porteur ».

Les actions détenues au porteur sont déposées chez l’intermédiaire financier en charge de la gestion du compte. Le nom du propriétaire des actions n'est pas connu d’Inside Secure, sauf en cas de demande ponctuelle d'enquête TPI (Titres au Porteur Identifiable).

Deux autres modes de détention sont possibles : le nominatif administré ou le nominatif pur. Le nom de l'actionnaire figure dans le registre d’Inside Secure, ce qui facilite la communication entre la société et ses actionnaires

 

Le nominatif pur

Les actions sont inscrites dans un compte-titres ouvert dans les livres d’Inside Secure et déposées chez BNP Paribas Securities Services, mandaté par Inside Secure pour assurer la gestion de son registre nominatif. Inside Secure prend en charge les frais de garde de vos actions. Vous bénéficiez également d’un accueil téléphonique personnalisé et d'un espace web dédié.

Vous avez la possibilité de devenir actionnaire et d’inscrire vos titres en nominatif pur : une plateforme téléphonique est à votre disposition afin de répondre à vos questions et vous fournir les documents nécessaires pour l’ouverture de votre compte ainsi que pour l’achat de vos titres.

 

( 0826 109 119 (depuis la France) / + 33 1 55 77 40 57 (hors de France)

de 8h45 à 18h00, tous les jours de bourse ouvrés

 

Le nominatif administré

Les actions sont inscrites dans un compte-titres et déposées chez un intermédiaire financier. L'actionnaire est connu d’Inside Secure, mais l'intermédiaire financier reste l'interlocuteur de l'actionnaire.

 

Convertir ses titres au nominatif

Vous êtes actionnaire Inside Secure au porteur et vous souhaitez convertir vos titres au nominatif ? Il vous suffit de remplir en quelques lignes le formulaire de conversion et de le remettre à votre teneur de compte :

Pour le transfert de vos actions au nominatif pur : vous devez adresser votre demande à votre teneur de compte en lui précisant que la livraison est à effectuer chez BNP Paribas Securities Services, adhérent d'Euroclear France n°30.